Un mercredi dingue dingue dingue

Avec ma voisine.

Car ma voisine m'épate elle est toujours super tonique. Jugez-en, elle a trois enfants et elle fait toujours des activités avec eux. Du coup, ma stratégie c'est de lui coller un peu aux fesses et de faire comme elle :

ça me donne des idées.

elle est toujours d'accord et elle dit que plus on est de fous plus on rit.

Mes enfants sont ravis.

Au fait mes enfants comme je suis pour l'anonymat on va dire Loulou et Foufou. ça leur va très bien.

Donc elle avait décidé de faire des crâpes et qu'on fasse ça tout ensemble.

Un dynamisme dingue !

On a fait des crêpes. Ils ont mixé la pate. Amusant, pour eux, et pas trop dur à gérer, il fallait bien tenir le bol mais bon. Ensuite nous nous sommes relayés pour la cuire.

Puis le repas, joyeux et bordélique mais vraiment sympa.

Ensuite de la peinture et là chapeau à ma voisine :

Il fallait d'abord peindre une feuille, à l'éponge, d'une seule couleur, en tamponnant, ou en faisant des lignes sur la feuille.
Puis laisser sécher.
Puis, avec des pastels gras, dessiner un truc genre poisson oiseau chat fleur au milieu.
Donc simple et efficace.

Enfin, après avoir tout rangé et nettoyé avec eux, ce qui a pris du temps, mais était une activité comme une autre, on a fait une aprtie de chamboule tout avec des briques en mousse, donc aucun bruit, mais ils pouvaient tout casser et c'était parfait.

Et à six heures télé.

J'étais épuisée, mais très contente.

Ma voisine n'avait pas l'air épuisé, comment fait-elle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire